Cette solution désencrasse immédiatement l’ensemble du moteur sans démontage. Elle permet d'augmenter le taux de cétane dans le carburant et de redonner de la puissance au moteur.
Ce nettoyant réduit également la consommation de carburant et les émissions de CO² pour réussir le contrôle technique. Utilisation facile et économique.
0,750
20.0 x 7,0 x 7,0
4002332010449
RA1783D05FR
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L'additif NETTOYANT EXTRÊME 5+1 DIESEL agit sur cinq organes essentiels du moteur, assurant une régénération du FAP, une protection de la vanne EGR, une amélioration de la combustion, et une réduction de la consommation de carburant. De plus, il prévient le grippage du turbo. En incluant un booster de cétane, il offre une combustion plus efficace et des performances améliorées, tout en préservant la mécanique du moteur.
En une seule étape, il élimine la saleté de tout le moteur, même dans les zones difficiles à atteindre. Il augmente le taux de cétane du carburant, rétablit la puissance du moteur et réduit la consommation de carburant et les émissions de CO2. Il est facile et économique à utiliser, et une petite quantité suffit.
L'additif EXTRÊME 5+1 DIESEL est conçu pour nettoyer le moteur et préserver sa mécanique. Il agit sur les cinq organes clés du moteur : le catalyseur et le DPF, la vanne EGR, l'admission et les soupapes, et le turbo. Il augmente également le taux de cétane du carburant pour une bonne combustion et de meilleures performances. Extrêmement efficace, il est sans danger pour le moteur et le carburant.
Il s'agit d'un additif pour moteurs diesel qui permet de les nettoyer et de les protéger contre l'usure et la corrosion. C'est un curatif que vous versez dans le réservoir en mode réserve, faites le plein de carburant, et roulez 30 à 50 km à un régime moteur soutenu (3500 tr/min pendant 1 minute sur les rapports 1, 2 et 3).
Décrasse en profondeur votre moteur grâce au 5 effets. Augmente également le taux de cétane. Agit sur l’ensemble du moteur efficacement et sans démontage, grâce à sa formulation curative hautement concentrée en matière active.
UTILISATION : Tous les résidus et dépôts à chaque kilomètre parcouru augmente considérablement l’encrassement de votre moteur, nous conseillons un traitement tous les 8 000 km pour une circulation en ville, tous les 12 000 km pour une circulation mixte, tous les 20 000 km en circulation autoroutière, et avant chaque contrôle technique.
MODE D'EMPLOI : Additif pour moteur Diesel uniquement. Verser l’intégralité du flacon dans le réservoir à carburant en mode réserve. Faire le plein de carburant. Rouler 30 à 50 km à un régime moteur soutenu (3500 tr/min pendant 1 minute sur les rapports 1, 2 et 3) en respectant les limitations de vitesse.