Collier de fixation haute qualité pour vanne EGR, compatible avec les véhicules Peugeot et Citroën équipés des moteurs 1.4 HDI et 1.6 HDI. Référence constructeur OEM 16283J, conçu pour une installation facile et un maintien sécurisé.
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Le collier de fixation pour vanne EGR est une pièce essentielle pour garantir l’étanchéité et la fixation sécurisée de la vanne EGR sur les moteurs Peugeot et Citroën équipés des motorisations 1.4 HDI et 1.6 HDI.
Conçu selon les normes strictes du constructeur, ce collier assure un maintien optimal et prolonge la durée de vie du système EGR.
0.055
15.0 x 6.0 x 2.0
84818059
3663929095969
RA9100
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Collier de fixation haute qualité pour vanne EGR, compatible avec les véhicules Peugeot et Citroën équipés des moteurs 1.4 HDI et 1.6 HDI. Référence constructeur OEM 16283J, conçu pour une installation facile et un maintien sécurisé.
Le collier de fixation pour vanne EGR est une pièce de rechange essentielle pour garantir une connexion étanche entre la vanne EGR et le collecteur d’échappement. Compatible avec les véhicules Peugeot et Citroën équipés des moteurs 1.4 HDI et 1.6 HDI, ce collier répond aux spécifications d'origine du constructeur (OEM 16283J).
Fabriqué à partir de matériaux robustes et résistants aux températures élevées, ce collier assure une fixation fiable, évitant ainsi toute fuite ou mauvais fonctionnement du système EGR. Son installation simple et rapide permet aux professionnels comme aux particuliers d'effectuer eux-mêmes le remplacement de cette pièce sans difficulté.
Idéal en cas de remplacement d’une vanne EGR ou d’entretien du système d’échappement, ce collier garantit un montage précis et sécurisé, contribuant ainsi à la performance et à la longévité du moteur.
Ce collier de fixation est spécialement conçu pour les véhicules Peugeot et Citroën équipés des motorisations diesel 1.4 HDI et 1.6 HDI. Il assure un ajustement précis avec la vanne EGR, garantissant ainsi une fixation sécurisée et fiable. Son design correspond aux spécifications du constructeur, éliminant tout risque d'incompatibilité et facilitant l'installation.
Avec une fabrication conforme aux standards du constructeur, ce collier respecte la référence OEM 16283J, garantissant une performance identique à la pièce d’origine. Son utilisation permet de conserver l’intégrité du système EGR, évitant les problèmes de fuite ou de mauvais serrage qui pourraient affecter le fonctionnement du moteur.
Fabriqué en acier haute résistance, ce collier de fixation est conçu pour supporter des conditions extrêmes, notamment les hautes températures et les vibrations du moteur. Son revêtement anticorrosion le protège de l’oxydation et prolonge sa durée de vie, même dans des environnements difficiles. Vous bénéficiez ainsi d’une solution durable et robuste.
Grâce à un design étudié pour s’adapter parfaitement au système d’origine, l’installation de ce collier ne nécessite aucune modification ni adaptation supplémentaire. Il suffit de le positionner correctement autour de la vanne EGR et de le serrer avec l’outil adéquat. Cette simplicité permet aux professionnels comme aux particuliers d’effectuer eux-mêmes le montage en toute tranquillité.
Le bon fonctionnement du système EGR repose sur une fixation stable et hermétique. Ce collier garantit un serrage efficace, empêchant toute fuite de gaz d’échappement ou tout relâchement de la vanne. En assurant une connexion solide, il contribue également à la réduction des émissions polluantes et au maintien des performances moteur.
Ce collier de fixation pour vanne EGR est une pièce indispensable pour garantir la fiabilité et la durabilité du système de recirculation des gaz d’échappement de votre moteur. Conforme aux normes OEM, il vous assure une installation aisée et une performance optimale. Idéal pour les propriétaires de véhicules Peugeot et Citroën cherchant une solution fiable et économique pour l’entretien de leur moteur HDI.
PEUGEOT
306 (7B, N3, N5)|206 Van|407 SW (6E_, 6D_)|EXPERT Camion plate-forme/Châssis (223)|307 (3A/C)|BIPPER TEPEE|5008 (0U_, 0E_)|308 I (4A_, 4C_)|PARTNER Monospace (5_, G_)|PARTNER Camionnette/Monospace (5_, G_)|308 SW I (4E_, 4H_)|3008 I Monospace (0U_)|206 Berline bicorps trois ou cinq portes (2A/C)|EXPERT Fourgon (222)|405 II Break (4E)|308 CC (4B_)|307 Break (3E)|EXPERT (224_)|207 (WA_, WC_)|205 Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes|BOXER Fourgon (244)|806 (221)|207 Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (WA_, W|406 (8B)|307 SW Fourgon/Break (3E_, 3H_)|807 (EB_)|EXPERT TEPEE (VF3X_)|BOXER Autobus/Autocar (230P)|508 I (8D_)|406 Coupé (8C)|306 Break (7E, N3, N5)|PARTNER Camion plate-forme/Châssis|607 (9D, 9U)|405 II (4B)|406 Break (8E/F)|407 (6D_)|307 CC (3B)|306 Berline bicorps trois ou cinq portes (7A, 7C, N3, N5)|EXPERT Camion plate-forme/Châssis|206 SW (2E/K)|1007 (KM_)|407 Coupé (6C_)|107 (PM_, PN_)|307 SW (3H)|PARTNER Camion plate-forme/Châssis (5_, G_)|206 CC (2D)|BOXER Fourgon (230L)|BOXER Camion plate-forme/Châssis (244)|205 II (20A/C)|306 Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes|BIPPER (AA_)|PARTNER TEPEE|207 CC (WD_)|EXPERT Fourgon (VF3A_, VF3U_, VF3X_)|605 (6B)|PARTNER Camionnette/Monospace|207 SW (WK_)|405 I Fourgon/Break (15_)|508 SW I (8E_)|405 II Fourgon/Break (4E_)|BOXER Autobus/Autocar (244, Z_)|306 Fourgon/Break (N_, 7_)|206 A trois volumes|206+ (2L_, 2M_)
CITROEN
BERLINGO Camionnette/Monospace (B9)|C5 I Break (DE_)|C3 II (SC_)|XSARA (N1)|ZX Break (N2)|C5 II (RC_)|JUMPER I Autobus/Autocar (230P)|JUMPER I Fourgon (244)|XM (Y4)|JUMPER I Camion plate-forme/Châssis (230)|BERLINGO / BERLINGO FIRST Monospace (MF_, GJK_, GFK_)|XANTIA (X1_, X2_)|XANTIA Break (X1_, X2_)|C4 PICASSO I Monospace (UD_)|XSARA Fourgon/Break|C5 I (DC_)|BERLINGO / BERLINGO FIRST Camionnette/Monospace (M_)|C4 I (LC_)|XSARA Coupé (N0)|EVASION Monospace (22, U6)|C3 PICASSO (SH_)|C15 Camionnette/Monospace (VD_)|JUMPER I Fourgon (230L)|NEMO Camionnette/Monospace (AA_)|XSARA Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (N3_)|C5 I Fourgon/Break (DE_)|XM Break (Y3)|C5 III Break (RW_)|JUMPY I Fourgon (BS_, BT_, BY_, BZ_)|C8 (EA_, EB_)|C5 II Break (RE_)|XSARA Break (N2)|C3 I (FC_, FN_)|C1 (PM_, PN_)|XM (Y3)|BERLINGO Camion plate-forme/Châssis (B9)|C4 Coupé (LA_)|JUMPY II Fourgon|C5 III (RD_)|BERLINGO MULTISPACE (B9)|C2 (JM_)|XM Break (Y4)|C4 GRAND PICASSO I (UA_)|ZX (N2)|C15 Break|XSARA PICASSO (N68)|JUMPY I (U6U_)|JUMPY I Camion plate-forme/Châssis (BU_, BV_, BW_, BX_)|XANTIA Fourgon/Break (X2_)|C2 ENTERPRISE (JG_)|C4 I A trois volumes|C4 PICASSO II|NEMO Monospace|JUMPY II Camion plate-forme/Châssis|JUMPY II (VF7)|C3 Pluriel (HB_)
TOYOTA
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MINI (R56)