COVID19 – FAQ

Round 2 - Et c’est reparti pour un tour…

 

En bon super-héros de l’expédition, nous poursuivons notre activité et continuerons à vous envoyer vos commandes aussi longtemps que possible !

Depuis le vendredi 30 octobre 2020, vous n’êtes pas sans savoir qu’un second confinement a été annoncé. Néanmoins en qualité de e-commerçants, nous continuons notre activité et mettons tout en œuvre pour prolonger au mieux votre expérience client. Nous nous engageons également à ce que ces envois et cette continuité d’activité ne se fasse pas au détriment de la qualité. Chaque commande sera traitée avec le plus grand soin comme nous nous appliquons à le faire depuis maintenant 8 ans.

Sachez que malgré notre volonté de vous satisfaire, la sécurité et la santé de nos équipes resteront toujours notre priorité. Vous trouverez ci-dessous les questions fréquentes liées à ce contexte si particulier du COVID19. S’il vous manque des éléments, n’hésitez pas à nous contacter directement via serviceclients@shop-story.fr ou sur nos réseaux sociaux.

 

Est-il toujours possible de commander ?

La réponse est OUI ! L’ensemble du personnel de Shop-Story est mobilisé (dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité conformes au contexte) afin que vos commandes soient préparées et expédiées sous 48h comme indiqué lors de votre achat. La circulation des marchandises est toujours possible en France comme à l’international.

 

Les délais de livraisons annoncés sont-ils respectés ?

Nos préparateurs de commandes mettent tout en œuvre pour que vos commandes soient préparées, expédiées et livrées sous 48h comme indiqué lors de la phase d’achats. Toutefois, au vu de la situation, une nouvelle fois, exceptionnelle, il est possible qu’en cas de « pic de commandes », un court délai supplémentaire s’applique. Dans l’éventualité où cela arriverait, vous serez bien entendu prévenus en temps réel.

 

Est-ce toujours possible d’effectuer un retour ?

À l’heure où nous rédigeons cette FAQ, l’ensemble des bureaux de poste sont ouverts ainsi qu’une grande partie des points relais. Le retrait en boîte aux lettres est également une alternative, vous laissez votre colis dans VOTRE boîte aux lettres et le facteur le récupère directement, pratique pour s’éviter les longues files d’attente ! De ce fait, il vous est toujours possible de nous retourner vos commandes.

 

Quelles sont les mesures adoptées par les salariés de Shop-Story ?

Toutes les mesures classiques : le port du masque, distanciation physique, lavage de main régulier, affichage des gestes barrières, mise à disposition de gel hydroalcoolique dans chaque pièce, repas en extérieur ou mise en place de plusieurs services…

Nous maintenons un travail en présentiel, en effet, en ce qui concerne les « postes de bureaux », nos équipes sont dans des bureaux individuels et pour l’open-space, des plexiglas ont été installé et le pot du masque est bien entendu, obligatoire.

Pour les postes de l’entrepôt, nos préparateurs de commandes portent le masque et sont respectivement à un 1 mètre de distance les unes des autres. De plus, leurs postes sont désinfectés trois fois par jour afin de garantir une hygiène irréprochable.

 

Allez-vous continuer à organiser des jeux concours ?

Nous sommes des super-héros, garants de votre bonne humeur. C’est pourquoi vous retrouverez bien entendu d’autres jeux concours en cette nouvelle période de confinement pour vous aider à tuer l’ennui. Restez bien connectés, de nouvelles surprises arrivent !

 

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition si vous avez (encore) la moindre question. N’hésitez pas à nous écrire sur les réseaux sociaux ou à serviceclients@shop-story.fr et sachez que notre motivation et notre disponibilité pour vous satisfaire ne seront, elles, jamais confinées !

Restez chez vous et prenez soin de vous.

Votre team de super héros, l’équipe Shop-Story.